Début de vacances

Chers tous,

nous en sommes arrivés à la fin de cette année scolaire. Au moins pour les élèves. Je vous souhaite de bonnes vacances et un bel été. Je saisis l’occasion pour vous informer et vous solliciter sur quelques points.

La rentrée des élèves est prévue le mardi 1er septembre. Les horaires vous seront communiqués avant cette date.

Les listes de matériel seront publiées dans l’onglet « rentrée 2020 » au courant du mois de juillet. Les listes des classes le seront aussi, mais plus tardivement (fin aout).

Le Procès-Verbal du dernier Conseil d’École du jeudi 2 juillet sera disponible dès la semaine prochaine dans l’onglet « L’école« .

Les familles destinataires d’un chèque de remboursement suite à l’annulation des classes de vélo et cirque sont priées de l’encaisser au plus vite (fin juillet au plus tard) pour nous permettre de clôturer le bilan de l’exercice en cours de la coopérative scolaire.

A bientôt

La Directrice – Giovanna Amstoutz