Entrées et sorties

Accueil du matin de 7h55 à 8h00

Les classes de CE1, CM1, CM1/CM2 et CM2 entreront par la rue de la Liberté et se rangeront dans la cour arrière.

Les classes de CP, CP/CE1, CE1/CE2 et CE2 entreront par la rue des Prés et se rangeront dans la cour avant sous le préau.

Les élèves au fur et à mesure de leur arrivée se rangeront à l’emplacement prévu pour leur classe où le professeur les attendra dès 7h55.

Accueil de l’après-midi de 13h40 à 13h45

Les classes de CE1, CM1, CM1/CM2 et CM2 entreront par la rue de la Liberté.

Les classes de CP, CP/CE1, CE1/CE2 et CE2 entreront par la rue des Prés.

Les élèves au fur et à mesure de leur arrivée se rangeront à l’emplacement prévu pour leur classe où le professeur les attendra dès 13h40.

Les sorties se feront à 11h30 et 16h15 par le même portail que l’entrée, une classe après l’autre.

Nous autorisons les fratries à sortir et entrer par le même portail. Il faudra dans ce cas que chaque élève rejoigne immédiatement sa cour et sa classe.

Ces dispositions se trouvent dans le protocole sanitaire de rentrée et visent à minimiser le brassage des élèves.

Nous vous remercions de les respecter et de coopérer avec nous pour la santé et le bien-être de tous.

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Giovanna Amstoutz