Horaires d’école à respecter

Depuis cette semaine nous assistons à une dérive avec des enfants (une quinzaine) qui arrivent à l’école après 8h00 et jusqu’à 8h30 tous les matins..

Certains parents n’hésitent pas à escalader la clôture. Je rappelle qu’il s’agit d’une intrusion avec tout ce que cela comporte en terme de contravention aux dispositions de loi et de sanctions possibles. Personne ne peut s’introduire dans l’enceinte de l’école sans autorisation.

Je vous rappelle que l’horaire d’entrée est entre 7h55 et 8h00. A partir de 8h00 les enseignants (moi comprise) sont dans leur classe et doivent y rester avec leurs élèves.

Arriver à l’heure est indispensable pour le bon fonctionnement de l’école et dans l’intérêt de chaque enfant.

Je vous remercie pour l’attention que vous voudrez bien porter à cette importante communication.