Bienvenue aux Prés

Ce site est destiné à communiquer rapidement et largement avec les usagers de notre école.

Vous y trouverez des pages dans la barre noire avec des informations pérennes (ou presque): les coordonnées de l’école, l’organisation pédagogique, les règlements internes, les procès-verbaux des Conseils d’École, les coordonnées des parents élus… Mais aussi des informations plus ponctuelles: les listes du matériel, les informations de rentrée…

Il y a aussi un formulaire à renseigner et envoyer un cas d’absence. Il sera expédié sur la boite mail de l’école.

La période a été compliquée et la communication directe a été parfois difficile. Ce site se propose de garder le lien entre l’école et ses usagers. Les rubriques pourront évoluer en fonction de la situation.

Je vous laisse le découvrir et vous invite à le consulter régulièrement.

La Directrice

Giovanna Amstoutz